mercredi 15 décembre 2010


3 commentaires:

mylydy a dit…

c'est vachement bien tout ce que t'as fait, j'aime beaucoup le design du basketteur bleu (16 nov), très classe niveau contraste et volume et posing :) et tes obs sont carrément bien, juste et tout

de manière générale tout est plein de vie bravo tu es sur la bonne voie! :)
je sais pas si tu m'en veux ou pas pour t'avoir renvoyé, mais en tout cas tu te débrouilles très bien et c cool!^^

Rod a dit…

Hey salut, merci por tes compliments.
Non je ne t'en voudrais jamais car tu m'as beaucoup aider l'année dernière et franchement c'est rare!!

Cependant j'ai trouver bizare que tu doutes de moi alors qu'on avais une relation de confiance.

Enfin un pro doit être autonome et savoir ce poser les bonne questions donc je crois que le meilleur moyen pour moi d'y arriver et de travailler seul.

J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir car je te trouve trés simpathique en attendant je te souhaite une bonne continuation ^^

mylydy a dit…

c'est la meilleure décision :)
c pour ça que j'ai voulu arreter, pour que tu t"autonomise :)

bon courage!